samedi 5 août 2017

Une vidéo pour causer planner !


Bonjour Bonjour ! 

J'avais très envie de vous parler de mon planner, alors hop, voici une petite vidéo qui j'espère vous plaira. Elle présente ma façon d'organiser mon planner pour l'année. D'autres vidéos viendront par la suite. Bon visionnage ! 



Matériel : 



A bientôt !
Audrey 

6 commentaires:

  1. Merci pour cette superbe vidéo! J adore cet agenda et je suis très interressée par des idées de déco de planneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, alors on va continuer de vous en proposer ! ;)

      Supprimer
  2. excellente idée cette vidéo !! en plus ça tombe bien j'ai aussi un planner de chez mambi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça tombe bien. J'espère que les vidéos vous aideront. N'hésitez pas à nous faire des suggestions sur ce que vous aimeriez voir, vos retours sont importants !
      Merci et bonne journée !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette vidéo : j'y vois un peu plus clair ! Notamment sur les décos supplémentaires que l'on peut se procurer.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.